inspirant

mercredi 13 septembre 2017

présentation

Bienvenue à toi chère internaute sur un média en construction (pour l'instant:)
Je m’appelle Kilian, j'ai 20ans et je serai votre hôte sur se blog.

Je crée se média qui a pour but et l'espoir de devenir une sorte de e-journal et pourquoi pas faire des tirage papier à l'avenir et même des e-books ou encore des interviews et reportages...
breff plein de projets peuvent découler de petites choses. J’espère aussi trouvé des partenaires afin d’améliorés le contenu, le visuel, la qualité, l'élargissement de notre communautés...
breff si vous êtes motivés à crée, développer a apporter votre savoir ou à faire connaitre se média qu'est prise en main, vous serrez le ou la bienvenue :)

Se qui ma motivé a crée se médias ces la médiocrité des informations qui nous sont servit à la télé, le peut de pertinence des cours scolaire que j'ai eu, le manque d’intérêt croissant des gens a connaitre le monde et le savoir qui les entoure pour des priorités parfois rocambolesque (j'entends par la les anges, les chti's a machinchouette, la revanche des ex, la FDJ ...)


Donc comme j'ai plaisir a partager de l'information afin d’aiguisé nos cerveau j'ai crée se média que je ne saurait classifier, car je croie que plus on apprend plus on a d'idées donc plus de connexion dans le cerveau donc naturellement plus de compétences pour réussir notre vie 
(voila un résonnement succinct de la réussite^^)

Concrètement que vais-je faire ?

Dans un premier temps j'ai établie un programme simple sur 1 moi environ afin de me familiariser avec mon nouveau médias :

   - lundi: 1 article + musique de la semaine 
 - mardi:  1 article + photo de la semaine
          - mercredi: 1 article + personnalité de la semaine
 - jeudi: 1 article + vidéo de la semaine 
        - vendredi: 1 article + innovation de la semaine
- samedi: 1 article + actu de la semaine
         - dimanche: 1 article + geste écolo de la semaine

Je suivrai cette tram sur 3 semaines 1 moi le temps que notre communauté grandissent par la suite je vous ferais participer de différente manière, j’écouterai vos proposition ect ect
bien sur je vous présenterai du contenue original est pertinent du moins je ferais de mon mieux, je veux vous faire apprendre, réfléchir, et partager des choses que vous ne trouveriez pas dans les médias traditionnelle.

Je compte sur vous mes chère internautes, avec vous nous allons essayer de transmettre du savoir !!!

 Si tu veux me contacter passe par notre Facebook (pour l'instant)

Et je terminerais se texte sur cette note:
(Incarnez le changement que vous voulais voir dans le monde)
M.Ghandi 


                                                                                              B.kilian

                      













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire