inspirant

jeudi 14 septembre 2017

la vidéo de la semaine

photo la plus éloigner de la Terre par la sonde voyageur 

Adresse de notre planète:

planète Terre
système solaire
bras d’orion / voie lactée
ama galactique local
super ama de la vierge
univers observabe  






Salut a toi internaute :) 

Aujourd'hui je tiens à te présenter la chaîne Youtube "balade mental", 2 jeunes dynamiques et passionnants qui réalise des vidéo ludiques et culturels tous en vous racontant de belle histoire avec passion.Si vous aimez vous cultiver, balade mentale et faite pour vous vous y trouverez un tas d'histoires, d'expérience vous apprendrez énormément sur le monde qui vous entoure.je ne peux que vous conseiller leur travaille car comme eux le diraient: "la connaissance est la seule chose qui s'accroît quand on la partage."


 Je tiens à parler d'eux car la vidéo que je vais vous présentés fait beaucoup réfléchir sur nous-mêmes et sur ce qui nous entoure, elle nous rappelle à quelle point toi, moi nous ne sommes pas grand-chose face à l'immensité de l'univers. elle nous rappelle aussi à quelle point nous humain somme riche de connaissance, d'innovation et de création à travers l'histoire et que toute ces chose qui se sont passer, écrite ou transmises loge sur se grain de poussière qu'est la terre dans l'univers.

Sur la terre le narrateur nous partage une notion importante que nous oublions si souvent en se moment, il nous montre la diversité incroyable de notre espèce et de nos peuples au final nous sommes tous voisin, voisine tous diffèrent de visage, de peau ou de lieu de naissance mais au final tous réunis pour réussir ensembles sur la même poussière stellaire.

 Je ne t'en dis pas plus et te laisse découvrir par toi-même leur travaille poétique 


n’hésite pas à donner ton avis dans les cométaire sur tes ressentis, ta vision de notre monde ou encore le travaille qu'ils réalisent sur leur chaîne.

J’espère que se premier article te plaît :)
merci à toi internaute 

et n'oublie pas de rejoindre notre page Facebook:


                                                                        B.Kilian
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire